L’avenir avec vous

À Fréjus, le 30 décembre 2012

Préférant écouter ma conscience plutôt que les consignes de n’importe quel parti, j’ai choisi la façon la plus difficile de faire de la politique; celle de l’indépendance. Indépendance d’esprit, financière et idéologique.

Rejetant les dogmes qui ont prévalus ces trente dernières années, je veux bâtir une ville exemplaire au service des citoyens qui recherchent leur autonomie, qui fasse naître de nouveaux talents qui favorise par tous les moyens tous ceux qui créeront des entreprises ou toute activité génératrice d’emplois et de richesses

Entouré d’une équipe qui s’investit dans le combat de l’égalité des chances, je veux construire une ville citoyenne dont les responsables sont à l’écoute de ceux qui éprouvent des difficultés et les aident à les résoudre.

Le monde dans lequel nous vivons étant de plus en plus dur, à nous de le rendre plus humain en réunissant autour d’un projet commun, toutes les générations, toutes les énergies en faisant appel à l’expérience des aînés afin d’aider les plus jeunes à maintenir les avantages d’une société solidaire.

Les élections municipales nous offrent la seule possibilité de replacer l’homme au coeur de notre société

Ne manquons pas ce rendez-vous.

Philippe Michel-Kleisbauer